Dissidence Paris Street Jam

Publié le par MONKEZ prod.

Le 1er et 2 Mai, une street jam de trottinette c'est déroulé sur Paris, Nicolas Kittirath , Sinan AlFaour et Lyes Hamroun y ont bien évidement participés.

 

Voilà une jolie video de Roots Boy Production (RB production).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Voila. Je fais du bmx. et je voudrais me faire un petit passe temps, pour de temps en temps, faire de la trotinette freestyle. J'voudrais savoir ou vous les acheters. Par ce que les seuls site que<br /> je vois. les prix sont a 300 euros ou plus. Et je ne veux pas mettre plus de 150 euros. Si vous pouviez me conseiller des trotinettes de bonnes qualitées pas chere s'il vous plait. ^^ merci<br /> d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre