JUNGLE VIDEO !!!

Publié le par MONKEZ prod.

Yo tout le monde, ça y est, la voila, enfin, la fameuse JUNGLE video, avec quelques semaines de retard, mais elle est comme même arrivée ! Bon alors, c'est 50 min, c'est long je sais, mais c'est quand même environ 1 an de filming, 2 mois de montage, on a travaillés dur alors soyez indulgents svp. A des moments comme pour la part à Seb, à Vincent ou à Alex, la qualité est un peu merdique, mais on pouvait pas faire autrement... Checker la vidéo à votre entourage, on veut que ça tourne ! Fini le blabla, place à la vidéo :

 

 

PS. Pour les gens qui disent "Moi ça ma saoulé les parts de Bmx et skate", postez pas svp, si t'es un rider, tu dois forcément t'intéresser aux autres sports urbains, c'est même l'un des principale but de MONKEZ prod. Bonne vidéo, Sinan.

 

Featuring :

Eliott Forin

Lyes Hamroun

Sebastien Marteaux

Vincent Thebault

Sinan Alfaour

Valentin Vergès

Alexander Bown

Nicolas Kittirath

and Friends...

Edited By : Nicolas Kittirath (Il a tous fait )

Valentin Vergès

Sinan Alfaour

 

http://monkezprod.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ouai bien joué pour la video ;) franchement c'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oé sinan alfaour c moi le mec de skate 2 accpte moi fb fo kon pare !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre